top of page
  • Photo du rédacteurJérôme Decourcelles

CHIARA FOSCHIANI

Le deuxième EP, pop alternative, de Chiara Foschiani, The Forgotten color, sortira le 15 septembre prochain. Jusqu’à cette date, la jeune artiste célèbre l’événement avec son EP en format vinyles marbrés, numérotés et dédicacés ainsi qu’une série de sweat-shirts et de tee-shirts collector en édition limitée. Elle sera en concert aux Muzik’Elles de Meaux le 24 septembre 2023.


Chiara Foschiani en concert (Photo : Jules Gorce)

Le deuxième EP de Chiara Foschiani, intitulé The Forgotten Color, est fort en caractère. Plus personnel et intime que le premier, ce nouvel opus aborde, en sept titres, les thèmes de l’amour, de la libération et la fin des démons, disant « au revoir » aux relations toxiques, laissant place à la liberté, malgré l’hiver dépressif, questionnant les sujets d’actualités. Il sortira chez tous les bons disquaires et plateformes de téléchargement légal le 15 septembre 2023.


Pour fêter l’événement, la jeune chanteuse, autrice et compositrice, propose, jusqu’au 15 septembre, une version vinyle collector de son EP ainsi qu’une série de sweat-shirts et de tee-shirts estampillés Sabotage, le premier single de l’EP sorti sur les ondes.


Un vinyle collector


La pochette de The Forgotten Color de Chiara Foschiani, sortie le 15 septembre 2023 (photo : Jules Gorce)

Le vinyle collector The Forgotten Color, marbré, numéroté, dédicacé et proposé à cent exemplaires, va au-delà du simple disque 33 tours. Le vinyle est « un objet que je trouve magnifique », nous confie Chiara Foschiani qui avoue en avoir « des tonnes dans [sa] chambre ». Des chansons aux textes forts, racontant son histoire, on la découvre à travers ses mots, intimes. Même si on n’a pas de platine, « ça reste un bel objet quand on le travaille bien, ça reste quelque chose qu’on peut aussi encadrer » confie Chiara Foschiani. Un vrai tableau musical à la couleur lilas, véritable nuance entre toutes les chansons, « le mélange parfait » où, « à force de se contenir et de se renfermer un peu sur soi-même, tout explose en paillette. C’est un peu le feu d’artifice sur ma peau qui ressort complètement. »


Une ligne de vêtements

Chiara Foschiani aime le vêtement. Avouant « aimer les deux », elle propose un sweat-shirt et un tee-shirt couleur lilas collector, made in France, en édition limité à cent exemplaires, estampillés Sabotage. Le titre du premier single issu du nouvel EP, parlant de harcèlement verbal, de ses effets sur les adolescents et comment se relever, est accompagné de deux vers de la chanson : « I don’t self-sabotage no more / I learnt to love myself more ».




Informations et renseignements

Voir aussi notre article sur le Blog

3 068 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

2 opmerkingen


Gast
21 jul. 2023


Like

Gast
17 jul. 2023

😍

Like
bottom of page