top of page
Oxymores Logo 01.png

L'objectif de ce magazine est de vous présenter des artistes  atypiques et originaux, régionaux ou internationaux (pays francophones), qui n'ont pas eu encore accès à des tribunes ou des médias. Un magazine sur les écritures, qu’elles soient littéraires, scénaristiques, théâtrales, musicales et toutes autres formes de transcriptions nécessaires au langage ainsi qu’à la création d’histoires et de récits.

 

Nous privilégions dans cette nouvelle revue ceux qui ne sont pas dans la lumière et qui ont besoin de cet éclairage pour la promotion de leurs œuvres. Ce qui n’empêche pas d’avoir, dans nos colonnes, des artistes plus confirmés et aussi des personnalités célèbres dans des domaines d'exception.

L’écriture est un art que nous voulons partager en explorant les mondes oniriques, abstraits, exaltés, contemporains et aussi très futuristes à travers des textes inédit et originaux.

Des ateliers seront organisés par Oxymore(s) et permettront de travailler, avec nos lecteurs,  sur des projets participatifs, qui seront proposés dans le catalogue de Now productions Films Alliance.

Des concours feront, également, parties des nouveautés présentées par le magazine. Nous aurons l’occasion d’en reparler très  prochainement.

Dans cette attente nous vous laissons découvrir le dernier né de Cinéarts Diamond Média Group et de son éditeur Now Productions Films .

 

Très bonne lecture à toutes et à vous tous.

 

Serge Leterrier

Directeur de la publication

Oxymore magazine_Numéro 7_ Page 01.jpg

Numéro 7

Oxymore magazine_Numéro 6_ Page 01.jpg

Numéro 6

Oxymore magazine_Numéro 5_ Page 01.jpg

Numéro 5

Oxymore magazine_Numéro 4_ Page 01.jpg

Numéro 4

Oxymore magazine_Numéro 3_ Page 01.jpg

Numéro 3

Oxymore magazine_Numéro 2_ Page 01.jpg

Numéro 2

Oxymore magazine_Numéro 1_ Page 01.jpg

Numéro 1

bottom of page