top of page
  • Photo du rédacteurCharlotte Calmel

CEUX QUI RESTENT

Dernière mise à jour : 24 oct. 2023

Après un beau succès au festival d’Avignon, la comédie dramatique de Camille Prioul Ceux qui restent fête son retour au théâtre Le Funambule, à Paris à partir du 11 septembre. Humour, tendresse et émotions assurés.


Après un très bel Avignon 2023 au théâtre du Roi René, Ceux qui restent de Camille Prioul revient au théâtre Le Funambule, dans le 18ème arrondissement de Paris, à partir du lundi 11 septembre à 19h. Cette comédie dramatique se jouera les lundis et mardis à 19h puis à 21h (une semaine sur 2) jusqu'au 31 octobre.


Ceux qui restent est un spectacle qui parle d'Amour, de tous les Amours, et aussi de la mort qui ne peut se contenter d'être un fardeau. Il parle de ce qui nous lie en tant que parents, en tant qu'amants, en tant qu'humains.


Ceux qui restent (photo : David Bakhoum)

De et avec Camille Prioul, qui signe et met en scène (assisté de Cécile Ghrenassia) cette pièce remarquable, on trouve à ses côtés Anne de Peufeilhoux, Muriel Michaux, Pablo Gallego et Tatiana Djordjevic dans une mise en scène d’une grande sobriété, une interprétation remarquable des cinq comédien.ne.s pour une écriture rigoureuse, sans lourdeur ni tragédie, et parsemée d’humour. Un vrai petit bonheur pour celles et ceux qui passent par la France et sa capitale !


Ceux qui restent (photo : David Bakhoum)

Ceux qui restent se joue tous les lundis et mardis à 19h puis à 21h (une semaine sur 2) jusqu'au 31 octobre.

Théâtre du Funambule, 53 rue des Saules 75018 Paris.

A partir de 12 ans.


Voir aussi notre magazine Cinéarts Diamond n°8, p.40 :



Charlotte Calmel, attachée de presse/manager

0633889214


1 015 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page