top of page
  • Photo du rédacteurJérôme Decourcelles

SHUT UP

SHUT UP


LE NOUVEAU SINGLE DE BbB vient de sortir ! SHUT UP, c’est la chanson pour faire disparaître les mots regrettés et les embrouilles entre des personnes qui s’aiment profondément. Subconscient créateur, écriture fine et vraie, Shut up est à écouter sur toutes les plateformes !



BbB, la princesse de l’Electro Dance Music, sort son nouveau single, Shut Up

Qui n’a jamais rêvé de revenir sur des paroles dites, sur des paroles qui ont créé des malaises et des disputes avec son âme sœur ? Shut Up, le nouveau single de BbB, la princesse de l’EDM néerlandaise, sorti le 16 décembre dernier, est à découvrir sur toutes les plateformes de téléchargement légales.

Naissance d’une chanson

BbB avoue avoir « l’impression que c’est plutôt [son] subconscient » qui écrit. « Tandis que j’avais écrit environ la moitié de la chanson, j’ai remarqué que je parlais d’une expérience que j’avais eu. » Une expérience passée avec un garçon, un manque de confiance, et voici les mots qui dépassent les idées, la folie qui guette. Les mots enchaînent les maux, et les embrouilles éclatent. « Dans ma chanson, je lui demande de me faire taire, comme ça je ne dis pas de choses cons et on ne s’embrouille pas. »

Sur une composition EDM, la sonorité et la voix de BbB, nous embarquent sur un rythme qui rappelle le cœur qui s’emballe avec des mots justes qui font mouche. Ecrite en anglais, le refrain de cette chanson donne la solution pour ne plus s’embrouiller. En français, ça donnerait :

« Oh si tu m’aimes juste fais-moi taire / Oh si tu détestes les embrouilles faisons l’amour »

C’est ainsi que le nouveau single Electro Dance Music de BbB, Shut up a vu le jour.



Un lien pour découvrir Shut up de BbB :

Bonne écoute !

303 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page