top of page
  • Photo du rédacteurMarie Ange Barbancourt

Kariata N°1

Dernière mise à jour : il y a 3 jours

Kariata fait son cinéma !

 

Par Marie Ange Barbancourt 

Rédactrice en Chef et Directrice du développement Diamond History Group Médias

 

Je suis heureuse que nous puissions vous offrir Kariata - Le magazine signature du cinéma et de L’image.  Nous y avons mis du cœur pour que vous, fidèles lecteurs et lectrices, soyez sur la montée des marches du septième art et ainsi créer votre propre chemin cinématographique. L’être humain a besoin de se projeter, de se voir, de se divertir et le cinéma permet cet exercice.

Nous vous raconterons des histoires de vie et de cinéma.  Nous mettrons les projecteurs sur l’essence même des créateurs, des faiseurs de mots et d’images. Un magazine dynamisant avec à chaque détour une découverte, une information, une réflexion avec des personnes et des personnages qui nous parlent.

C’est réconfortant de savoir que vous êtes au rendez-vous comme à l’accoutumé. Je souris à essayer de deviner combien liront le magazine en même temps.  C’est avec la tête pleine de lumière que j’imagine le bruissement des pages électroniques que vous vous plaisez à faire défiler dans cet instant magique de découverte dans un plan-séquence qui emmène jusqu’au dernier chapître de cette belle aventure.

Toute l’équipe vous remercie pour vos yeux rivés sur nous. 

Nous avons un rêve un objectif : Que nos 300 000 merci deviennent des 500 000 merci ainsi de suite.



J’ose espérer que Chacun et chacune de vous se laisse emporter dans cette relation naissante pleine de promesse.   Je n’ai pas envie de vous dicter par quel article commencer après avoir rapidement fait défiler les pages de KARIATA…

Nous vous avons préparé cette montée, mais agissez à votre guise, vous ne tomberez pas, que vous enjambiez quelques marches pour aller plus loin ou que vous décidiez de faire autrement. Laissez-moi vous chuchoter à l’oreille : Entre vous et moi laissez-vous aller selon votre humeur ! après tout c’est une histoire de Cinéma.

 

Allez ! Lumière ! les projecteurs sont allumés ! vous serez d’emblée dans le feu de l’action et surtout ne clignez pas de l’œil afin de ne rien manquer.

 

Merci de nous laisser vous accompagner.



11 544 vues4 commentaires

Posts récents

Voir tout

Oxymores 8

4 Comments


Guest
May 18

Super articles, top magazine,

Like

Guest
May 15

Excellent magazine. Bravo!

Like

Guest
May 15

Bravissimo !!! 😎

Like

Guest
May 14

Beau travail, bravo!

Like
bottom of page