top of page
  • Photo du rédacteurJérôme Decourcelles

FRENZY et MIA JULIA

Dernière mise à jour : 26 mars 2022

FRENZY et MIA JULIA en tournée !


Vous aimez faire la fête et aller au concert.

Frenzy Blitz et Mia Julia Brückner, on ne les connaît pas au pays de Molière. Pourtant, elles déplacent les foules en Allemagne, mais aussi de la Belgique à l’Italie pour Mia Julia. Venues d’horizons différents, elles se retrouvent dans leurs musiques style Majorque, n’hésitant pas à être trashes et sexy. Elles seront en tournée, parfois ensemble, à partir de la fin mars 2022.


Frenzy et Mia Julia, deux artistes qui font bouger les foules en Allemagne (photo réseaux)

Frenzy, chanteuse, danseuse et chorégraphe née en 1993, est multiple championne allemande de hip-hop, représentant l’Allemagne aux championnats d’Europe et du Monde Hip Hop IDO avec son équipe La Vida Loca. Coach et chorégraphe, elle a dansé pour des stars comme Jürgen Drews, Mickie Kraus, Loona, Roos Anthony ou encore Tim Toupet qui l’encourage à chanter et lui fait enregistrer son premier single Ich liebe dich (Obwohl du Scheisse bist). Depuis, les succès s’enchaînent notamment avec 20 Centimeter (2018) et Bierpolizei (2020), travaillant régulièrement avec Mia Julia Brückner, avec qui elle enregistre plusieurs titres dont Wir sind Wir (2019). Le nouveau single de Frenzy est prévu pour le 8 avril 2022.

Mia Julia Brückner est surnommée la reine de la fête en Allemagne. Née le 9 décembre 1986 à Munich, elle grandit à Moorenweis. Mesurant 1,57 m, c’est une artiste qui n’a pas froid aux yeux. Elle voulait devenir coiffeuse, elle travaille dans le X de 2010 à 2012, posant pour FHM (2012), Penthouse (2012, 2015) et devient l’égérie de salons érotiques. En 2012, à Majorque, aux Baléares, elle est découverte comme chanteuse grâce à une de ses amies. Dès lors, Mia Julia est née. Participant à de grands événements, elle débute les tournées à partir de 2016. Les singles, les albums et les tubes s’enchaînent comme In den Bergen (2016) jusqu’à son nouveau single Freitag Samstag Dicht (2022) en passant par l’immanquable Ich f*cke gern (2021). Aujourd’hui, c’est l’artiste allemande la plus réservée. Autrice de plusieurs albums, elles déchaînent les foules en Allemagne, en Autriche, en Suisse, en Belgique, en Italie et au Luxembourg.




Elles seront en tournée à partir du 29 mars 2022 et jusqu’à la fin de l’année dans le cadre du Mia Julia Tour 2022 à Dortmund, Brême, Mönchengladbach, avec d’autres artistes qui valent le détour, Sabbotage, Specktakel ou encore DJ Balineiro. Renseignements sur le site des artistes.


653 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page