top of page
  • Photo du rédacteurJérôme Decourcelles

BLOODY MARY HOTEL

Le Nouveau spectacle du Sweet Paradise, Bloody Mary Hotel invite les spectateurs à poser leurs valises dans cet établissement hanté des années 1930. Signé Manon et Manina, sur une mise en scène d’Arthur Vernon, il offre un divin cocktail comédie, frissons et érotisme, le tout dans un spectacle intéractif et immersif à voir absolument tous les jeudis !




Bloody Mary Hôtel, un hôtel à découvrir.

Avez-vous déjà entendu parler du légendaire Bloody Mary Hotel ? Selon certaines rumeurs, cet hôtel serait hanté. Les clients se font de plus en plus rares et les seuls qui ont osé s’y aventurer n’ont plus jamais osé y remettre les pieds. Et pour cause, depuis 1932, plusieurs phénomènes étranges, surnaturels, ont eu lieu dans cet hôtel faisant ainsi la Une des journaux !

Ainsi débute le synopsis de cette pièce de théâtre érotique, comédie glamour immersive où vous accueille la Majordame, une sorte de Madame Royale qui nous ramène au 12 octobre 1932, date à laquelle le réalisateur italien Paolo de la Morte est arrivé dans l’hôtel. Il y rencontre Bloody Mary. Charme. Casting, jalousie, un verre de cocktail, où baignent deux olives complices et c’est l’atmosphère qui change.



La Majordame et Paolo de la Morte (photo Sweeties Paradise)

Cette pièce, signée par les Sweeties Manon et Manina, au suspens haletant, est, en plus d’être une comédie drôle, un cocktail alliant texte finement écrit, frissons, sensualité, charme et show. C’est une surprise à chaque seconde. Le final est inattendu. C’est un spectacle unique, immersif, intimiste, érotique et interactif. La magie marche jusqu’au bout. La mise en scène d’Arthur Vernon est trépidante. Ça n’arrête pas. Cocktail à boire avec sagesse ou libération, peu importe, il enivre à chaque gorgée, un cocktail qui se déguste du début à la fin.


Le public participe.

Le texte, même s’il est très travaillé, permet l’improvisation et la participation du public. C’est l’olive dans le cocktail. Tout est dans le bracelet phosphorescent que vous choisirez à l’entrée. Le bleu vous accueillera au 1er étage de l’hôtel, où vous êtes quasi certain de participer de façon très limitée. Le jaune vous accueillera au 2ème étage, lieu où l’action et le show se prêtent avec parcimonie. Le rouge vous accueillera au 3ème étage, pays où la limite n’existe quasiment pas. Totale liberté si vous le désirez. Dans tous les cas, c’est l’acteur-spectateur et l’actrice-spectatrice qui mettent leurs limites sous le regard bienveillant de Bloody Mary, la star en devenir, Bénédicte, la très surprenante femme de ménage au lourd secret, Paolo de la Morte le réalisateur napolitain toujours avide de trouver La future star, ou encore la Majordame, aussi passionnante que renversante.



Bloody Mary (photo Sweeties Paradise)

Le spectacle Bloody Mary Hotel se joue tous les jeudis, à 20h30 jusqu’au 29 juin 2023

Au Sweet Paradise, 12 rue Marie Stuart 75002 Paris

M° Les Halles, Réaumur-Sébastopol, Sentier, Etienne-Marcel et RER Châtelet-les Halles

Renseignements et réservations au 01 42 61 28 07

Spectacle interdit aux mineurs.


Distribution :

Auteur : Manon et Manina

Artistes : Manon, Manina, Orphée, Vega, Pénélope, Andréa, Dona et Dune (en alternance)

Mise en scène : Arthur Vernon



Bénédicte et Paolo de la Morte (photo Sweeties Paradise)

Bon spectacle !

476 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page