top of page
  • Photo du rédacteurJérôme Decourcelles

Y’a du Macron à s’faire

Vous aimez rire ? Actuellement à l’affiche au Théâtre des Deux-Ânes, le nouveau spectacle signé Jacques Mailhot Y’a du Macron à s’faire !! est immanquablement ce qu’il vous faut.


Jacques Mailhot (photo : Théâtre des Deux-Ânes)

Le Théâtre des Deux Ânes, théâtre désobéissant, offre un nouveau spectacle où le rire est roi, le jeu de mots fin, avec subtilité, l’élégance toujours présente, l’humour parfois grinçant, parfois noir, mais surtout sans frontière avec Y’a du Macron à s’faire, un spectacle signé Jacques Mailhot, maître de l’humour qu’on ne présente plus.

« Spectacle fédérateur à l’intention des pour et des contre qui offre enfin une majorité à celui qui en cherche désespérément une », le spectateur est prévenu : il va rire pendant 1h30 avec cette satire axée sur la politique française.


Une vraie bouffée d’oxygène


Vous cherchez le journal ? Inutile, on vous l’offre sur un plateau d’argent, façon bonne humeur. Mais pas que : chansons (attention, elles rentrent dans les têtes), imitations, sketchs , complicité, le public trouve littéralement son bonheur dans ce lieu mythique du théâtre parisien. Une vraie bouffée d’oxygène ! Rien de tel pour se changer les idées si vous passez du côté de Paris.


Gilles Détroit, Florence Brunold, Michel Guidoni, Emilie Anne Charlotte et Thierry Rocher devant la salle comble (photo : David Twist)

Des stars du rire


Sur scène, des stars du rire avec, en alternance, Jacques Mailhot, Michel Guidoni, Florence Brunold, Yann Jamet, Emilie Anne Charlotte, Gilles Détroit, Amaury Gonzague, Thierry Rocher, Marie Reno, Denise et Sandrine Alexi. Une belle brochette pour se décoincer les zygomatiques.



Y’a du Macron à s’faire !! se joue jusqu’au 1er janvier 2024 au Théâtre des Deux Ânes.

Adresse : 100 boulevard de Clichy 75018 Paris (M° Place de Clichy)

Renseignements : https ://www.2anes.com/


Michel Guidoni (photo : David Twist)



4 118 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 comentário


Convidado:
03 de nov. de 2023

Détente et rire assuré,

Curtir
bottom of page